La Société Manuco Sa à été fondée en 1963 par M. Gilbert Moschini et Mme Dorothée Moschini, le but principal était la fabrication de spray de peintures sous l'appellation Milcolor et Milacryl.

Encore aujourd'hui la Société Manuco à le plus grand stock de spray de retouche pour la carrosserie.

Dans les années 70, Manuco se diversifie en diffusant un programme pour les peintres en bâtiments avec la société Bauerle en Allemagne. M. Moschini avait déjà avant la fondation de la société été le premier en Suisse à poser l'isolation périphérique.
Dans les années 80, Manuco Sa se lance dans la lettre prédécoupée et diffuse dans toute la Suisse Romande le Systemtext par l'intermédiaire de la Société Rustchi Sa. Elle ouvre sa succursale à Genève avec plusieurs plotters pour fournir les peintres en lettres.

 

Ce n'est qu'à partir de 1993 que Manuco va développer le département Fournitures Automobiles en association avec la maison Sipaf à Aigle.

Manuco distribue aujourd'hui des produits de premières monte dans le domaine de la fourniture automobile, pièces détachées, pneumatiques et peinture carrosserie.


Notre team composés de collaborateurs qualifiés, nous positionnent comme un partenaire particulièrement fiable, à même de vous proposer une collaboration performante dans la région lausannoise.

Notre large gamme de produits et notre service de livraison,nous permet d’offrir un service rapide et soigné.


Un système informatique performant ainsi que notre programme personalisé de recherche de pièces détachées, et permet d’établir des devis rapidement et incluant le temps de travail.

Pour plus de renseignement ou une offre n'hésitez pas à nous contacter.

.